Deuxième phase du mouvement en Moselle : stage et réunion d’information syndicale

Deux dates et deux lieux pour vous renseigner sur la deuxième phase du mouvement des professeurs des écoles en Moselle :
le 20 mai à Thionville et le 14 juin à Metz

Venez avec toutes vos questions nous rencontrer et préparer au mieux la seconde phase du mouvement avec nos élues en CAPD, Hélène Weisse et Laetitia Chenaux !

Nous vous proposons deux modalités de rencontre:

Une réunion d’information syndicale sur le mouvement:

le samedi 20 mai au matin, de 9h à 12 h, à l’UL CFDT de Thionville.

Cette réunion, déclarée à l’administration, peut être déduite des animations pédagogiques. Une attestation de présence sera donnée aux participants.

Un stage de formation syndicale sur le mouvement:

le mercredi 14 juin matin, de 9h à 12 h,  à l’UD CFDT de Metz.

Pour bénéficier de ce stage de formation sur temps de travail, une demande de congé pour formation syndicale doit être transmise au DASEN, sous-couvert de l’IEN de circonscription, un mois avant la date du stage. Nous vous transmettrons les documents nécessaires dès votre inscription.

Pour vous inscrire , ou une question , une seule adresse :

57@sgen.cfdt.fr