Mouvement 1er degré Meurthe et Moselle : projet d’affectation

Selon l’information de la DSDEN 54 sur le mouvement 1er degré en Meurthe et Moselle, les documents de travail de la CAPD du 2 juin, dont le projet de mouvement, nous serons transmis au mieux aujourd'hui mercredi 24 mai 2017 et au plus tard le vendredi 26 mai 2017.

Département 54 Meurthe et Moselle

A l’ordre du jour de la CAPD :

–          Phase principale du mouvement 1er degré en Meurthe et Moselle
–          Congés de formation professionnelle, année scolaire 2017-2018
–          Liste d’aptitude à l’accès au corps de professeurs des écoles, année scolaire 2017-2018
–          Information sur les demandes d’ineat/exeat manuels

Si vous souhaitez être informé de votre projet d’affectation* et bénéficier d’un suivi particulier de votre dossier mouvement, nous vous invitons à nous contacter :

par téléphone

au bureau de Nancy au 03-83-39-45-15

ou sur le n° de portable au 06-44-77-17-57

par mail au 54@sgen.cfdt.fr

Pendant la période de pont du jeudi 25 au dimanche 28, nous assurons une permanence téléphonique au 06-44-77-17-57 pour répondre aux questions mouvement (par défaut, laisser un message pour être rappelé)

*Pour rappel important, l’information que nous vous communiquerons est un projet d’affectation. Celui n’est pas définitif et peut être modifié dans le cadre de la CAPD, en cas de chainage. Notre rôle de syndicat présent en commission est justement de vérifier le projet de mouvement et communiquer à la DASEN d’éventuels problèmes pouvant entrainer un chainage.

Il faut donc attendre l’issue de la CAPD du 2 juin pour arrêter définitivement les affectations.