Formation syndicale : réforme de la voie professionnelle et réforme de l’apprentissage

Lycées professionnels : comment la réforme de l'apprentissage et les mesures prévues par le Ministère pour la voie professionnelle changeront-elles l'offre de formation professionnelle ?

Quel avenir pour la voie professionnelle ?

Le Sgen-Cfdt Lorraine vous propose de venir échanger sur ces réformes dans le cadre d’une formation syndicale, inter-catégorielle et inter-professionnelle.

Le mardi 22 mai de 9h à 16h30

au Lycée professionnel du Bâtiment,  154 Chemin de Blory, 57950 Montigny-lès-Metz

Nos intervenants : Michèle PERRIN (Confédération), Vincent BERNAUD (Secrétaire national Sgen-Cfdt), Jérôme DUPONT (SGA Cfdt Grand Est), Denis HASSLER (membre du COPAREF et du CREFOP)

Inscription en ligne

Après votre inscription en ligne, vous recevrez le programme par retour de mail et la demande de congé pour formation syndicale (à adapter à votre situation) à transmettre 1 mois avant la date de formation à votre supérieur hiérarchique (avant le 21 avril).