Formation « Premier Mouvement » en Moselle

Nous vous proposons une journée de formation syndicale :

formation mouvement

Formation « PREMIER MOUVEMENT »

Lundi 19 mars 2018

Dans nos locaux de l’Union Départementale de la CFDT, à Metz.

Cette journée aura pour but de nous rencontrer et d’échanger autour de ce thème.

Nous vous expliquerons comment cette phase du mouvement fonctionne ainsi que les stratégies à adopter en fonction de ce que vous voulez.

La formation syndicale est un droit soumis à une demande de congé à formuler un mois à l’avance. Il ne s’use que si on ne l’utilise pas !

Si tu es intéressé (e), nous t’invitons à t’inscrire en nous contactant par mail au 57@sgen.cfdt.fr

Nous te ferons parvenir la convocation et le modèle de demande de congé à transmettre par la voie hiérarchique pour le 19 février au plus tard.

Espérant te rencontrer le 19 mars, nous restons à ta disposition si tu as besoin de renseignements complémentaires.

L’équipe 1er degré de la section Moselle du Sgen-Cfdt  Lorraine

WEISSE Hélène – GIROUSSE Lysiane – CHENAUX Laetitia

A lire aussi :

Calendrier du mouvement en Moselle

Prise en compte du handicap