Mouvement 88: faites remonter vos vœux géographiques

La phase du mouvement informatisé est maintenant terminée, pensez à nous faire remonter vos vœux géographiques ou de niveau.

Les résultats de la phase informatiséemouvement

Vous avez participez à la première phase du mouvement? Pensez à vérifier que l’accusé de réception vous a bien été transmis dans la messagerie de iprof.

Accès en cliquant sur le lien ci-dessus ou connexion au pial/bouquet de services/portail arena/gestion des personnel/iprof enseignant.

Vous recevrez à l’issue de la CAPD du 25 mai 2018 les résultats dans votre boîte iprof de votre demande de mutation.

Afin que nous puissions soutenir et vérifier que votre demande a bien été respectée, pensez à compléter la fiche d’information syndicale.

Remplir sa fiche de suivi syndical : FICHE-SYNDICALE-MOUVEMENT-2018

Pour les enseignants nommés à titre provisoire en 2017

Pensez à compléter la fiche de vœux « mouvement 2018 – phase d’ajustement » et à l’envoyer au pôle premier degré pour le 7 mai 2018 délai de rigueur.

Pensez également à nous transmettre votre fiche de vœux géographiques afin que nous soutenions votre demande lors des groupes de travail des 28 juin 2018 et/ou du 2 juillet 2018.

Pour cela vous pouvez compléter la fiche suivante ou nous transmettre une copie de celle envoyée aux services.

Les articles plus anciens sur le mouvement dans les Vosges

88 Mouvement des PE, pour bien le préparer !

88 carte scolaire 2018