MOUVEMENT 1er DEGRE MOSELLE : STAGE DE FORMATION SYNDICALE

Une journée de formation syndicale sur le mouvement 2020 des professeurs des écoles en Moselle vous est proposée afin de vous présenter les modalités et de vous conseiller au mieux.

Cette journée se déroulera le jeudi 9 avril 2020 de 9h à 16h30 dans les locaux de la CFDT Moselle (2 rue du Général Lardemelle à Metz).

Venez avec toutes vos questions nous rencontrer et préparer au mieux votre mouvement avec l’équipe 1er degré du Sgen-Cfdt 57: Lysiane Girousse, Hélène Weisse et Laetitia Chenaux, nos élues en CAPD !

Pour bénéficier de ce stage de formation sur temps de travail, une demande de congé pour formation syndicale doit être transmise au DASEN, sous-couvert de l’IEN de circonscription, un mois avant la date du stage.

Nous vous transmettrons les documents nécessaires dès votre inscription.

Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire (avant le 9 mars 2020) : https://lorraine.sgen-cfdt.fr/sgenforms-form/formation-mouvement-jeudi-9-avril-2020/