Mercredi 18 octobre 2017: RIS sur le PPCR à Nancy

La section 1er degré 54 du SGEN-CFDT lorraine organise une RIS sur le PPCR. Elle aura lieu le mercredi 18 octobre 2017 à Nancy.

Le Parcours Professionnel, Carrières et Rémunérations (PPCR) négocié et signé par la CFDT avec d’autres syndicats est mis en application depuis le mois de janvier 2017 pour la partie qui concerne l’Education nationale. Ce qui a induit des changements dans la rémunération, l’avancement et l’évaluation des instituteurs et professeurs des écoles. Pour vous aider à comprendre et maitriser ces changements, le SGEN-CFDT organise le mercredi 18 octobre 2017 (de 14h00 à 17h00) une réunion d’information syndicale (RIS) dans ses locaux sis 15 Boulevard Charles V à Nancy.

Nous vous rappelons que vous pouvez vous inscrire à 2 RIS (2x3h) via Circonscript. Ces 6 h seront déduites des 18h d’animations pédagogiques.

Trois (3) autres heures seront prises face à élèves.

D’autres RIS seront programmées au cours de l’année. Les dates et lieux choisis seront communiqués ultérieurement.

N’oubliez pas de nous confirmer par mail ou téléphone votre inscription et votre participation à la RIS du 18 octobre.