Mouvement intra-académique 2020 : accusé de réception

Le mouvement intra-académique est fermé depuis le 03/04. Vous avez donc reçu votre "accusé de réception" par mail.

Attention :

Message du Rectorat : « Le problème national d’envoi d’un certain nombre d’accusé de réception de participation au mouvement intra académique n’est pas encore résolu.

Merci aux agents concernés de patienter ; la date du 8 avril pour leur renvoi des accusés de réception et des pièces jointes sera reportée à une date à définir dans une prochaine communication. »

Des aménagements de procédure

Du fait du confinement, le Rectorat a décidé des aménagements de procédure une fois le serveur fermé :
– réception de l’accusé de réception directement sur votre adresse mail académique (et non dans votre établissement).
avant le 8 avril : renvoi signé de l’accusé de réception (possibilité d’imprimer puis de scanner) après vérification et éventuelles correction manuelles (en rouge) exclusivement à l’adresse mvt2020@ac-nancy-metz.fr
Votre établissement de rattachement doit être en copie de ce mail (cela remplace le visa du supérieur hiérarchique prévu dans le guide du mouvement).
Pensez à utiliser « l’accusé de réception » de votre adresse académique : « option » puis « Réception » – « distribution ».
Ce mail devra comporter les pièces justificatives y compris celles demandées pour des candidatures à un poste spécifique et poste REP+.
Attention : les demandes au titre du handicap doivent, elles, être adressées directement au service de médecine de prévention à l’adresse : ce.medecine-prevention@ac-nancy-metz.fr
Ces procédures se font exclusivement par mail car dans le cadre des mesures gouvernementales relatives au COVID 19, les bureaux des services du Rectorat sont inaccessibles au public.
Cependant, afin d’assurer la continuité du service, le traitement des mails reste inchangé.
Nous attirons votre attention sur le fait que ces procédures sont obligatoires sous peine d’entraîner l’annulation de la demande de mutation.

Vous aider

Il est encore temps de compléter une fiche sur notre outil Sgen+.

Toute demande de modification de vœu devra ensuite être envoyée obligatoirement le 5 mai au plus tard à 12h par mél à l’adresse suivante : mvt2020@ac-nancy-metz.fr

Les personnels du Rectorat examinent vos pièces et attribuent les bonifications afférentes. Les barèmes attribués pour chacun de vos vœux seront consultables sur SIAM à partir du 11 mai.

C’est alors que vous pourrez vérifier la concordance entre les barèmes du Rectorat et votre fiche syndicale saisie sur notre serveur fédéral Sgen+ (http://v2.sgenplus.cfdt.fr/).

Si les barèmes ne concordent pas, contactez-nous !

Puis, vous pourrez demander une révision de barème entre le 12 et le 26 mai à l’adresse mvt2020@ac-nancy-metz.fr via l’Annexe 12 – Formulaire demande de rectification barème

Ensuite, plus rien n’est contestable !