Retour sur la mobilisation du mardi 7 février 2023

Retrouvez les photos des différentes manifestations contre les retraites du mardi 7 février 2023.

Retraite à 64 ans: une mobilisation encore très forte!

Troisième journée de mobilisation en Lorraine contre la réforme des retraites ce mardi 31 janvier 2023. Les rassemblements à Nancy, Metz, Epinal, Saint-Dié, Bar-le-Duc et Verdun ont rassemblé au total selon la police plus de 26 000 manifestants. Une nouvelle démonstration de force pour les opposants à la réforme.

Dans la presse

Vosges matin : « Ce mardi est la troisième journée de mobilisation nationale contre le projet de réforme des retraites depuis le début de l’année. De nombreux secteurs ont répondu présent et plusieurs milliers de personnes ont défilé dans les principales villes de Lorraine. Manifestations, revendications….  »

Lorraine actu: « À Nancy, 6 500 manifestants selon la police, 15 000 d’après les syndicats. »

« Aux environs de 16h, les premiers manifestants sont arrivés, dans le calme, place de la Comédie à Metz.

Selon la police, 7 000 personnes ont participé à ce troisième jour de mobilisation contre les retraites. Les syndicats évoquent eux plus de 10 000 manifestants. »

. »

A Metz

A Epinal